Premiers pas avec Babbel for Business

Qu'est-ce que Babbel for Business et comment cela fonctionne-t-il ?

Babbel for Business est une plateforme d'apprentissage linguistique en ligne conçue pour les entreprises et les organisations. L'apprentissage se fait via l’application sur un smartphone ou une tablette ainsi que par le biais du site internet sur un ordinateur. Les compétences linguistiques peuvent être renforcées dans le cadre de leçons en ligne conduites par des enseignant·e·s certifié·e·s.

Les contenus d'apprentissage de Babbel ne sont pas générés par un algorithme, mais par des personnes, pour des personnes, et sont développés en continu grâce à l'expertise linguistique de notre équipe didactique de 150 personnes. Tous les cours de langues Babbel sont adaptés à la langue maternelle de l'apprenant·e. Les cours permettent de travailler le vocabulaire, la grammaire, l'utilisation de la langue dans des conversations réelles ainsi que la compréhension écrite et orale.

Une leçon dure en moyenne 15 minutes, ce qui permet d'intégrer l'apprentissage à la routine quotidienne en toute flexibilité. Les apprenant·e·s peuvent choisir à leur convenance le contenu et les thèmes correspondant à leur niveau et à leur domaine professionnel.

Quelles sont les langues disponibles sur Babbel ?

Babbel pour les entreprises propose 14 langues au choix, y compris des cours spécifiques comme l'anglais professionnel. Cliquez sur l'une de ces langues disponibles sur Babbel pour voir les cours actuels : allemand, anglais, danois, espagnol, français, indonésien, italien, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, turc.

Comment puis-je apprendre l'anglais professionnel avec Babbel ?

Les employé·e·s d'entreprises internationales ont besoin de solides compétences linguistiques en anglais des affaires. Avec Babbel for Business, votre équipe peut développer ses compétences linguistiques de manière ciblée. Découvrez sur notre site internet comment apprendre l'anglais professionnel en ligne de façon rapide et efficace.

Quels sont les tarifs de Babbel for Business ?

Babbel for Business propose trois produits différents. En fonction des besoins d'apprentissage et des objectifs de vos employé·e·s, vous pouvez choisir, en tant qu'entreprise, entre Babbel Professional, Babbel Live et Babbel Intensive. Vous trouverez leur coût mensuel sur la page de chaque produit. La facturation s'effectue par apprenant·e ou par compte en cycles annuels, et s’acquitte aisément par carte de crédit ou par facture.

Vous souhaitez vous-même étudier avec Babbel ? Consultez l'aperçu des prix pour les client·e·s individuel·le·s, et découvrez la possibilité d'essayer Babbel gratuitement.

Quels avantages les entreprises obtiennent-elles de la solution d'apprentissage linguistique en ligne de Babbel ?

Apprendre l'anglais des affaires et d'autres langues avec Babbel for Business présente de nombreux avantages. Les entreprises qui mettent l'accent sur l'apprentissage linguistique : 

se préparent aux exigences croissantes du monde des affaires international.

optimisent les processus de travail au sein d'équipes multilingues.

stimulent les compétences en communication des employé·e·s grâce à la mise en place d’objectifs.

promeuvent une culture d'équipe axée sur l’intégration où la confiance en soi et les performances sont renforcées.

optimisent leur image de marque en tant qu'employeur·euse attractif·ve et tourné·e vers l'international.

privilégient une solution d'apprentissage linguistique fondée sur la pédagogie, proposant une mise en place et une maintenance faciles et un retour sur investissement élevé.

Quelles sont les options de l’offre ?

Babbel pour entreprises propose trois produits différents.

Avec Babbel Professional, tous les membres de votre équipe reçoivent un accès individuel à la plateforme d'apprentissage linguistique. En fonction de leurs objectifs et de leur niveau linguistique, les employé·e·s apprennent l'anglais des affaires ou d'autres langues par le biais de courtes leçons de 15 minutes, de manière pratique et flexible sur leur smartphone, tablette ou leur ordinateur. Les contenus d'apprentissage sont classés par thèmes pratiques et ciblent spécifiquement les compétences linguistiques utiles à la vie professionnelle.

Avec Babbel Live, vos employé·e·s développent leurs compétences linguistiques grâce à l’apprentissage mixte dans le cadre de classes vidéo en groupe conduites par un·e enseignant·e certifié·e. Les classes en ligne offrent la possibilité d’améliorer la compréhension orale et écrite et d'approfondir les connaissances de chacun·e sur le plan culturel par le biais de conversations avec d'autres apprenant·e·s.

Avec Babbel Intensive, les employé·e·s ont la possibilité de faire des progrès et de constater des résultats d'apprentissage particulièrement rapides. Dans le cadre de classes vidéo individuelles avec des enseignant·e·s certifié·e·s, les apprenant·e·s peuvent mettre en pratique ce qui a été appris sur la plateforme et se concentrer sur leurs propres objectifs d'apprentissage professionnel.

En quoi l'apprentissage linguistique en ligne se distingue-t-il de l'apprentissage en présentiel ?

Les cours de langues Babbel peuvent facilement être utilisés en complément des cours en présentiel dans une entreprise. Les restrictions liées à la pandémie ont particulièrement montré à quel point il est judicieux d'investir dans des possibilités de formation à distance. Grâce à la méthode d’apprentissage mixte de Babbel for Business, les cours peuvent être dispensés en ligne et de manière flexible. Ainsi, vos employé·e·s bénéficient du soutien précieux d'un·e enseignant·e qualifié·e : notre approche combine en effet l'apprentissage autonome via l'application Babbel et les classes vidéo conduites par un·e enseignant·e certifié·e.

L'apprentissage linguistique avec Babbel est-il un avantage employé·e ou un programme de formation continue ?

En fonction de vos objectifs d'apprentissage et de vos besoins, Babbel for Business propose différentes options de produits. 

Babbel Professional est l'avantage durable idéal à offrir à votre équipe, offrant une opportunité unique de formation continue. Lisez, par exemple, l'expérience de notre client N26.

Si vous recherchez un programme de formation continue complet, l'apprentissage autonome via l'application Babbel peut être complété par des cours individuels ou collectifs en ligne, comme le montre l'expérience de notre client OneShare Health avec Babbel Intensive.

Est-il possible de tester Babbel for Business ?

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller individuellement sur la solution d'apprentissage linguistique la mieux adaptée aux besoins de votre entreprise. Vous pouvez réserver un essai pour vous familiariser avec notre produit : il vous suffit de contacter notre équipe commerciale. Si vous souhaitez d'abord avoir une présentation de toutes les fonctionnalités, vous pouvez à tout moment réserver une démonstration de produit.

Apprendre les langues avec Babbel for Business

Qu'est-ce que l'apprentissage mixte ?

Le principe de l'apprentissage mixte de Babbel for Business repose sur la combinaison efficace d’une formation autonome via notre plateforme d'apprentissage linguistique et de classes vidéo guidées en ligne avec des enseignant·e·s certifié·e·s. C'est ainsi que les apprenant·e·s peuvent décider seul·e·s des sujets qui correspondent le mieux à leurs objectifs d'apprentissage individuels et étudier indépendamment du groupe à tout moment sur leur appareil mobile ou leur ordinateur. Les employé·e·s approfondissent ensuite leurs compétences linguistiques nouvellement acquises lors de classes individuelles ou collectives en ligne avec Babbel Live ou Babbel Intensive. Grâce à ces classes, les apprenant·e·s peuvent mettre en pratique leurs compétences linguistiques avec l’aide de l'enseignant·e et obtenir des réponses à leurs questions. Vous trouverez plus d'informations sur le concept éprouvé de l'apprentissage mixte dans notre e-book gratuit.

Comment est organisée la plateforme d'apprentissage linguistique Babbel ?

La plateforme d'apprentissage linguistique est facile à utiliser. Par exemple, pour apprendre l'anglais des affaires via l'application, les apprenant·e·s se connectent et choisissent l'anglais comme langue d'apprentissage et leur niveau de langue. Les leçons correspondantes s'affichent ensuite, classées par thème, comme la pratique de situations de communication liées au travail ou l'apprentissage de vocabulaire spécialisé. Les exercices comprennent des tâches d'écriture et de lecture, ainsi que des activités de compréhension orale et écrite. Notre page d'aperçu fournit de plus amples informations sur le contenu des cours pour chaque langue.

Comment fonctionnent les classes en ligne avec Babbel Live et Babbel Intensive ?

Après avoir réservé leur session en ligne, les apprenant·e·s participent à un appel en vidéoconférence avec leur enseignant·e. Nos enseignant·e·s travaillent avec un tableau blanc virtuel où des tâches liées à des sujets spécifiques sont effectuées ensemble. Selon le produit, chaque leçon dure 30 ou 60 minutes.

Les apprenant·e·s choisissent individuellement les enseignant·e·s les plus adapté·e·s à leur formation : il peut s'agir toujours de la même personne ou varier en fonction des objectifs d'apprentissage individuels. Les profils de nos enseignant·e·s indiquent leurs sujets de spécialisation.

En combien de temps peut-on apprendre une nouvelle langue avec Babbel ?

L'efficacité de la méthode Babbel est scientifiquement prouvée. Dans une étude menée par la City University of New York en 2016, 81 % des participant·e·s ont confirmé avoir amélioré leurs compétences en communication en espagnol. Après seulement 15 heures d'apprentissage avec Babbel, les participant·e·s ont pu atteindre un niveau équivalent à un semestre universitaire d’espagnol.

En 2019, une étude de l'Université d'État du Michigan s'est focalisée sur l'efficacité de la méthode Babbel : 97 % des participant·e·s ayant appris pendant au moins 10 heures avec Babbel ont pu améliorer leurs résultats aux tests de grammaire et de vocabulaire, et 73 % des apprenant·e·s ont également amélioré leurs compétences orales.

Quelles expériences les entreprises ont-elles eues avec Babbel jusqu'à présent ?

Plus de 1000 entreprises ont déjà choisi Babbel for Business comme solution d'apprentissage linguistique. Les commentaires et les réactions sont toujours positifs. Vous pouvez découvrir comment d'autres entreprises bénéficient de Babbel for Business en lisant les témoignages de nos clients.

Babbel peut-il répondre aux différents besoins individuels de mes collaborateur·rice·s ?

L'apprentissage linguistique en ligne avec Babbel est adapté aux multiples exigences des entreprises. Les équipes multilingues font désormais partie intégrante de notre monde globalisé. Avec Babbel for Business, les entreprises ont la possibilité de couvrir plusieurs langues et niveaux d'apprentissage avec une seule solution d'apprentissage linguistique. Pendant que vos collaborateur·rice·s internationaux·ales apprennent le français, vos salarié·e·s francophones peuvent apprendre l’anglais des affaires avec Babbel. Vos collaborateur·rice·s étudieront un vocabulaire pertinent et spécialisé utilisable immédiatement sur leur lieu de travail. Grâce à cette solution numérique, chacun·e peut commencer à son niveau et apprendre à son rythme.

Le management et les RH peuvent-ils suivre l'évolution de l'apprentissage avec Babbel ?

Nos trois produits fournissent à nos client·e·s des statistiques d'utilisation sur l'activité d'apprentissage des employé·e·s. Ces statistiques peuvent être rendues anonymes et donnent un aperçu du temps d'apprentissage et des leçons terminées pour chaque apprenant·e. C'est ainsi que vous pouvez vous assurer que les objectifs que vous vous étiez fixés sont atteints, comme celui, par exemple, de favoriser l’amélioration rapide des compétences de vos collaborateur·rice·s en anglais au téléphone.

Comment puis-je être sûr·e que les employé·e·s utilisent le programme de leur propre initiative ?

Notre équipe de gestion de compte est à vos côtés à chaque étape du processus afin de rendre la mise en place de la plateforme d'apprentissage Babbel aussi simple que possible. En plus du lancement, nous proposons également du matériel stimulant utile et des parcours d'apprentissage spécifiques à votre secteur d'activité. Pour ancrer durablement l'apprentissage linguistique dans votre entreprise, il est particulièrement utile de promouvoir une culture d'apprentissage active.

Démarrage, gestion de la plateforme et détails techniques

Comment puis-je obtenir un accès à la plateforme d'apprentissage linguistique Babbel pour mon équipe ?

Choisissez le produit qui vous intéresse et contactez notre équipe commerciale. Il vous suffit de vous rendre sur la page du produit ou sur notre page de contact.

Nous vous contacterons pour discuter de la date de début de l'abonnement et pour vous activer le portail d'administration.

Pour activer le portail d'administration, nous avons besoin d'une personne de contact qui gérera vos comptes via le portail.

Votre personne de contact télécharge une liste de participant·e·s (individuellement ou sous forme de fichier CSV) avec l'adresse e-mail de l’entreprise et leur envoie une invitation à la plateforme Babbel en un simple clic.

Les participant·e·s reçoivent un e-mail contenant un lien leur permettant d'activer leur accès personnel à Babbel. L'invitation peut être acceptée à tout moment, et elle peut être également envoyée à nouveau.

Qu'est-ce que le portail d'administration et comment fonctionne-t-il ?

fonctionne-t-il ?Notre tableau de bord simple à utiliser vous permet de gérer vos comptes d'utilisateur·rice, d'ajouter ou de supprimer des utilisateur·rice·s, ou de transférer des accès, ce qui vous permet de vous adapter avec souplesse aux changements de votre personnel. Notre équipe active le portail d'administration pour vous après votre commande.

Un·e membre de l'équipe a quitté l'entreprise. Que se passe-t-il avec son accès ?

Vous pouvez transférer l'accès lorsqu'un·e employé·e quitte par exemple l'entreprise ou part en congé parental. Supprimez les comptes dont vous n'avez plus besoin en cliquant sur le bouton « Supprimer ». Vous pouvez ensuite ajouter une nouvelle adresse e-mail dans le champ « Inviter un nouveau membre ».

Quelles sont les exigences techniques ?

Vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel pour utiliser la plateforme d'apprentissage linguistique. Pour les ordinateurs, vous avez besoin de :

un processeur de 1 GHz ;

1 Go de RAM ;

une résolution d'écran de 1024x768 ou plus ;

un système d'exploitation : Windows 7 ou version ultérieure ou Mac OS X 10.12 ou version ultérieure ;

un navigateur : la dernière version de Chrome ou de Firefox, avec JavaScript et les cookies activés.

Pour l'application Babbel, vous avez besoin :

d’iOS 12 ou version ultérieure, ou d’Android 7 ou version ultérieure

Pour les cours en ligne avec Babbel Live ou Babbel Intensive, vous aurez besoin d'un PC ou d’un ordinateur portable, couplé avec des haut-parleurs et un microphone ou un casque, ainsi qu'une connexion Internet stable.

Peut-on utiliser Babbel hors ligne ?

Oui, si vous n'avez pas de connexion Internet, vous pouvez toutefois étudier l'anglais des affaires via l'application, ainsi que toutes les autres langues Babbel. Les contenus d'apprentissage et le vocabulaire peuvent être téléchargés à l'avance et sont alors disponibles hors ligne. Votre progression est automatiquement synchronisée la prochaine fois que votre appareil se connectera à Internet.

Quelle est la durée de l'abonnement et comment puis-je résilier Babbel for Business ?

La durée de l'abonnement pour chaque produit est de 12 mois. L'abonnement se renouvelle automatiquement, mais peut être résilié jusqu'à trois mois avant la fin de la période d'abonnement.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement, il vous suffit de nous écrire à l'adresse keyaccounts@babbel.com.

First Steps with Babbel for Business

What is Babbel for Business and how does it work?

Babbel for Business is an e-learning platform for language learning designed for companies and organizations. Learning takes place by app on a smartphone or tablet as well as via the web on a computer. Language skills can be further reinforced in online lessons with certified teachers.

Babbel’s learning content is not generated by an algorithm, but by people, for people, and it’s continually developed with the linguistic expertise of our 150-person Didactics Team. All Babbel language courses are tailored to the learner’s native language. The courses train vocabulary, grammar, using the language in real conversations as well as reading and listening comprehension.

One lesson takes 15 minutes on average, which allows learning to be integrated flexibly into a daily routine. Learners can individually choose the content and topics for their level and professional area.

What languages are available on Babbel?

Babbel for Business has 14 languages to choose from, including specific courses such as Business English. Click on one of these languages available on Babbel to see the current courses: Danish, Dutch, French, German, Indonesian, Italian, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Spanish (Mexico), Spanish (Spain), Swedish, Turkish.

How can I learn Business English with Babbel?

Employees in international companies need solid language skills in Business English. With Babbel for Business, your team can expand their language skills in a targeted way. Find out more about learning Business English online quickly and efficiently on our website.

What is the price for Babbel for Business?

Babbel for Business offers three different products. Depending on your employees’ learning requirements and goals, you as a company can choose between Babbel Professional, Babbel Live, and Babbel Intensive. You can find the cost per month on each product page. Billing is done per learner or account in yearly cycles — conveniently by credit card or invoice.

Want to learn with Babbel yourself? Have a look at the price overview for individual customers, including the possibility to try Babbel for free.

What benefits do companies get from Babbel’s digital language learning solution?

Learning Business English and other languages with Babbel for Business has many advantages. Companies that focus on language learning

> prepare themselves for the increasing requirements of the international business world.

> optimize work processes in multilingual teams.

> encourage employee communication skills in a goal-oriented way.

> promote an integrative team culture where self-confidence and performance are increased.

> optimize their employer branding as appealing and internationally focused.

> focus on a pedagogically grounded language learning solution with minimal effort to set up or maintain and high ROI.

What product options are there?

Babbel for Business offers three different products.

With Babbel Professional, all your team members receive individual access to the language learning platform. Depending on their goals and language level, they learn Business English or other languages in short, 15-minute lessons — conveniently and flexibly on their mobile device or computer. The learning content is sorted into practical topic areas and specifically targets language skills for everyday work life.

With Babbel Live, your employees expand their language skills through blended learning in guided group video lessons with a certified teacher. The online lessons offer the opportunity to practice speaking and listening comprehension as well as expanding knowledge about cultural aspects through conversations with other learners.

With Babbel Intensive, employees have the opportunity to make progress and see especially quick learning success. In one-on-one video lessons with certified teachers, learners can practice what they’ve learned on the platform and concentrate on their own professional learning goals.

What makes digital language learning different from in-person learning?

The Babbel language courses can easily be used in addition to in-person lessons at a company. In particular, the pandemic-related restrictions have shown how much sense it makes to invest in remote training opportunities. With the blended learning method from Babbel for Business, lessons can take place flexibly and digitally. That way your employees don’t have to do without the personal support from a qualified teacher — our approach combines independent learning with the Babbel app and video lessons with a certified teacher.

Is language learning with Babbel an employee benefit or a continuing education program?

Depending on your learning goals and needs, Babbel for Business offers different product options. 

Babbel Professional is well suited as a long-lasting employee benefit to offer your team a useful opportunity for continuing education. Read about the experience from our customer N26 as an example.

If you’re looking for a comprehensive continuing education program, independent learning with the Babbel app can be complemented with online one-on-one or group lessons, as the experience of our customer OneShare Health with Babbel Intensive shows.

Is it possible to test Babbel for Business?

We’ll be glad to give you individual advice on which language learning solution works best for your company’s needs. You can book a detailed trial to become familiar with our product — just contact our friendly Sales Team. If you first want an introduction to all the features, you can book a product demo at any time.

Language Learning with Babbel for Business

What is blended learning?

The blended learning principle from Babbel for Business is based on the effective combination of independent study with our language learning platform and guided online video lessons with certified teachers. That’s how learners can decide on their own which topics meet their individual learning goals best and learn independently from the group at any time on their mobile device or computer. They then deepen their newly learned language skills in online one-on-one or group lessons with Babbel Live or Babbel Intensive. In those lessons they can practice their speaking skills with the teacher and get answers to their questions. You can find more information on the proven blended learning concept in our free eBook.

How is the Babbel language learning platform set up?

The user-friendly language learning platform is easy to navigate. For example, to learn Business English with the app, learners log in and choose English as a learning language and their language level. Then they’re shown the corresponding lessons sorted by topic, such as practicing job-related communication scenarios or learning specialized vocabulary. The exercises include writing and reading as well as speaking and listening comprehension. Our overview page provides more information on the course contents for each language.

How do the online lessons with Babbel Live and Babbel Intensive work?

After learners schedule their session online, they join a video call with their teacher. Our teachers work with a virtual whiteboard where tasks related to specific topics are worked on together. Depending on the product, each lesson lasts 30 or 60 minutes.

Learners decide on their own which teachers they want to talk to — that could always be the same person, or it could vary depending on the individual learning goals. Our teacher profiles show the topics they specialize in.

How quickly do you learn a new language with Babbel?

The Babbel Method’s effectiveness is scientifically proven. In a study by the City University of New York in 2016, 81% of the participants confirmed that they were able to improve their communication skills in Spanish. After just 15 hours of learning with Babbel, the participants were able to reach a level equivalent to one semester of college Spanish.

In 2019, a study by Michigan State University focused on the effectiveness of the Babbel Method: 97% of participants who learned for at least 10 hours with Babbel were able to improve their test scores in grammar and vocabulary, and 73% also improved their speaking skills.

What experiences have companies gained so far with Babbel?

More than 800 companies have already chosen Babbel for Business as a language learning solution. Reviews and feedback are consistently positive. You can get comprehensive insights into how other companies benefit from Babbel for Business in our customer stories.

Can Babbel meet my employees’ diverse individual needs?

Digital language learning with Babbel is tailored to the diverse requirements that companies have. Multilingual teams are now a common part of our globalized world. With Babbel for Business, companies have the opportunity to cover multiple languages and learning levels with a single language learning solution. While your international employees learn Business English, for example, your English-speaking employees can learn Spanish with Babbel.  They’ll practice relevant and specialized vocabulary that they can use at the workplace right away. With this digital solution, everyone can start at their own level and learn at their own pace.

Can management and HR keep track of learning success with Babbel?

All three products provide our customers usage statistics on employee learning activity. These statistics can be anonymized and give insight into learning time and completed lessons for individual learners. That’s how you can make sure that goals you’ve agreed on are met — for example, to quickly improve English skills on the phone.

How can I be sure that employees are using the program on their own?

Our Account Management Team is by your side each step of the way to make the setup of the Babbel learning platform as easy as possible. In addition to the onboarding, we also provide helpful motivational material and industry-specific learning paths. To anchor language learning in your company for the long term, it’s especially useful to promote an active learning culture. Our eBook on language learning culture in companies provides useful information on the topic.

Getting Started, Managing the Platform & Technical Details

How can I order access to the Babbel language learning platform for my team?

1. Choose the product you’re interested in and get in touch with our Sales Team. Just go to the product page or to our contact page.

2. We’ll get in touch to discuss when the subscription starts and to activate the Admin Portal for you.

3. To activate the Admin Portal, we need a contact person who will manage your accounts in the Portal.

4. Your contact person uploads a list of participants (individually or as a CSV file) with their company email address and sends them an invitation to the Babbel platform with one click.

5. The participants receive an email with a link where they can activate their personal access to Babbel. The invitation can be accepted at any time, or it can be sent again.

What is the Admin Portal and how does it work?

Our user-friendly dashboard lets you manage your user accounts, add or remove users, or transfer access, letting you adapt flexibly to changes in your workforce. Our team activates the Admin Portal for you after you order.

A team member has left the company. What happens with their access?

You can transfer access, for example when employees leave the company or go on parental leave. Remove accounts you no longer need by clicking the “Delete” button. You can then add a new email address in the “Invite new member” field.

What are the technical requirements?

You don’t need to install any software to use the language learning platform. For computers, you need: 
processor with 1 GHz, 1 GB RAM
display resolution of 1024x768 or greater,
operating system: Windows 7 or later or Mac OS X 10.12 or later
browser: latest version of Chrome or Firefox, with Javascript and cookies enabled

For the Babbel app, you need: iOS 10.0 or later or Android 5.0 or later

For the online lessons with Babbel Live or Babbel Intensive, you need a computer or laptop with speakers and microphone or headset as well as a stable internet connection.

Can Babbel be used offline?

Yes. If at some point you don’t have an internet connection, you can still learn Business English with the app, as well as all the other Babbel languages. Learning content and vocabulary can be downloaded ahead of time and are then available offline. Your progress  is synchronized automatically the next time your device is connected to the internet.

How long is the subscription period and how can I cancel Babbel for Business?

The subscription period for each product is 12 months. The subscription renews automatically but can be canceled up to three months before the subscription period ends.

If you want to cancel, just write us an email at keyaccounts@babbel.com

You’ll find more information here.

https://support.babbel.com/hc/en-us/categories/200333238

Got a different question? Write to us.

corporates@babbel.com